(Image) Puis accepter des dons pour mon évènement ?
Oui bien sûr. PressTix vous donne les options d’accepter des dons pour votre évènement. Au moment de la création de vos billets, veuillez choisir « Dons » comme moyen de paiement. C’est tout.
Oui bien sûr. PressTix vous donne les options d’accepter des dons pour votre évènement. Au moment de la création de vos billets, veuillez choisir « Dons » comme moyen de paiement. C’est tout.
Oui. Vous pouvez avoir plusieurs évènements courants publiés en même temps. PressTix vous donne les outils nécessaires pour les gérer en tout facilité.
Vous pouvez créer autant d’évènement que vous voulez, et vendre un nombre illimité de tickets. Contactez-nous si vous voulez de l’aide a déterminer le nombre de tickets offerts.
S’inscrire et se connecter sur notre application ou le portail www.PressTix.com. Créer un événement en saisissant le nom, l’emplacement, la date, l’heure etc Créer des catégories de billets et les différents prix proposés aux utilisateurs Gérer votre Événement avec notre tableau de bord de gestion en temps réel. Envoyez des invitations et proposer des promotions […]
Votre Boite de réception est accessible en ouvrant la barre de Menu. Pour commencer cliquer sur “Mon Compte” puis repérez la section “Boite de réception” pour consulter vos messages.
Pour modifier ou mettre à jour les informations figurant sur votre compte en tant que Organisateur, connectez vous sur PressTix Pro et cliquez sur le bouton « Menu». en bas a droite. Cliquez ensuite sur la section “Mon Profil” pour modifier le profil. Le changement s’appliquera alors à toutes les commandes en cours et encore […]
Connectez vous a votre compte PressTix Pro. Cliquez sur l’enveloppe pour ouvrir le formulaire pour écrire votre message. Remplissez tous les champs et envoyez votre messages. Tous les participants qui ont acheté des billets pour cet événement reçoivent des e-mails incluant les détails de l’événement.
Pour gérer votre inscription à nos newsletters et alertes, rendez-vous dans la rubrique Profil/ Notifications.